jeudi 21 juillet 2016

J'ai un texte a taper sur le stage et l'exposition et la réflexion que j'estime pouvoir présenter a un public lar
J'ai un texte a taper sur le stage et l'exposition et la réflexion que j'estime pouvoir présenter a un public large et appelé parfois a être sur le plan de la responsabilisation et le plan de la participation . Les présentations fragmentées de ce vaste système dynamique ne se reconstituent que de certaines actualisations ou je peux les rejouer différemment dans le stage . C'est donc une réflexion d'évolution .
ge et appelé parfois a être sur le plan de la responsabilisation et le plan de la participation . Les présentations fragmentées de ce vaste système dynamique ne se reconstituent que de certaines actualisations ou je peux les rejouer différemment dans le stage . C'est donc une réflexion d'évolution .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire