lundi 25 avril 2016

Le comportement humain en société a a voir avec le système routiers puisque l'on tient la route ou l'on s'évade




en suivant une ligne qui correspond a des codes qui ne sont renversés dans d'autres systèmes de codes et d'encodages nouveaux que pour signifier l'espace , le sujet de l'espace . Le sujet du temps est plus difficile .

Je publierai demain les choses réalisées lors des évènements des journées a peine passées et tout juste retenues .
Je peux déjà indiquer certaines pistes de travail .
Je compte m'approprier un certain nombre de choses pour les donner a voir et comprendre autrement : Palais de Tokyo , mégalomanie de l'identité professionnelle de l'artiste vendue en sachet et signée , billets doux envoyés a Ségolène Royale , Rapp, Graphe , histoire de l'Art , enseignement des impressionnistes en Normandie , enseignement des futuristes a Paris .
La multiplicité de mes  démarches artistiques tournées vers le centre narratif de l'œuvre picturale ne peut correspondre a aucune théorie artistique .
En cela la disjonction Wittgensteinienne entre multiplicité et theorie m'a ouvert l'esprit sur la realité de certains lieux .
L'Art tout comme la philosophie a besoin de personnages .
La subjectivité et la connaissance ou la mise en perspective mentale du projet qui est la problématique des artistes dont a très bien parlé Sartre avec Flaubert est un des centre d'interet de ce blog .
Petite difficulté pratique sans l'ouverture a l'altérité quand je suis en mesure de pouvoir partager ma dernière vidéo sur YouTube , c'est uniquement sur mon dernier blog de chez blogger que je peux le faire .
Je ne vous fatigue pas avec davantage de texte pour aujourd hui .
Je vous parlerai aussi de la position de la France a partir de ma réflexion et de celle d'un autre auteur qui a publié son article dans le dernier Beaux Arts magazine .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire